Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précisions sur la piste Emre Can

En fin de contrat avec Liverpool, Emre Can intéresse les plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Mais il semble qu’un troisième club n’ait l’intention de passer la vitesse supérieure.

C’est une occasion en or ! Cet été, les plus grands clubs d’Europe devraient vraisemblablement se battre bec et ongles pour s’attacher les services d’Emre Can. Le milieu de terrain est en effet en fin de contrat avec Liverpool et il ne devrait visiblement pas prolonger. Pas étonnant que le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid aient coché son nom pour le mercato estival.

La Juve voudrait clore le dossier Emre Can au plus vite !

La Juventus, qui travaille sur ce dossier depuis l’été dernier déjà, ne semble pas vouloir se laisser faire. D’après les informations de Calciomercato, Giuseppe Marotta aurait l‘intention de rencontrer l’entourage d’Emre Can dans les prochains jours, afin de clore au plus vite ce dossier. La volonté de l’administrateur délégué des Bianconeri est bien sûr de battre de vitesse la concurrence du Paris Saint-Germain et du Real Madrid.

Articles liés