Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une volonté claire affichée par Icardi en interne ?

Mauro Icardi, capitaine de l’Inter annoncé dans le viseur du Real Madrid, aurait une idée précise concernant son avenir.

En Espagne on en semble persuadés. Le Real Madrid frappera un ou plusieurs gros coups sur le mercato estival et l’un d’eux, sera Mauro Icardi. Le capitaine de l’Inter serait en effet la priorité du président Florentino Pérez, pour venir concurrencer un Karim Benzema très décevant cette saison. Du côté des Nerazzzuri on a pourtant été toujours très clairs : pas moyen de laisser filer l’attaquant, qui cette saison aligne encore des prestations abouties.

Icardi voudrait rester à l’Inter, mais…

D’après les informations de TMW, Mauro Icardi souhaiterait poursuivre l’aventure à l’Inter la saison prochaine. Il serait en effet très heureux à Milan et n’aurait aucune intention de partir pour l’instant. Pourtant, le portail transalpin explique que son avenir dépend grandement de la qualification en Ligue des Champions. Si les Nerazzurri ne parviennent pas à accrocher une qualification pour la C1, ils seront obligés de vendre l’Argentin… qui de son côté pourrait bien partir pour enfin disputer la plus prestigieuse compétition européenne.

Articles liés