Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précisions sur l’avenir d’Icardi !

Alors que Mauro Icardi a annoncé ce samedi son intention de rester à l’Inter Milan la saison prochaine, la presse italienne indique que les négociations concernant une prolongation de contrat devraient débuter dès cette semaine.

Après avoir inscrit deux nouveaux buts ce samedi face à l’Hellas Vérone (3-0), Mauro Icardi a fait une annonce fracassante concernant son avenir : « Une prolongation ? Je veux rester ici ». Une déclaration qui semble suffisante pour rassurer les supporters de l’Inter, alors que le joueur était notamment sur les tablettes du Real Madrid. Mais la prolongation de contrat récemment annoncée concernant l’Argentin n’a toujours pas été finalisée comme l’avait confié Piero Ausilio, directeur sportif du club italien : « Il n’y a jamais eu de rencontres pour discuter de sa prolongation de contrat, mais ce n’est pas important ». Une prolongation de contrat qui pourrait toutefois être officialisée assez vite si l’on en croit la presse italienne.

Une prolongation officialisée ces prochains jours ?

Tuttosport annonce en effet ce dimanche que les négociations entre les deux clans devraient débuter à la suite du derby milanais, ayant lieu le 4 avril prochain. Le quotidien italien annonce que les deux parties souhaiteraient poursuivre l’aventure ensemble, laissant présager une fin heureuse pour l’Inter Milan dans le feuilleton IcardiTuttosport voit également un autre signe positif, expliquant que l’attaquant serait en pleine rénovation de sa résidence principale à Milan. Tous les voyants semblent donc être au vert concernant l’histoire d’amour entre Mauro Icardi et l’Inter Milan.

Articles liés