Mauro Icardi, capitaine de l’Inter pisté notamment par le Real Madrid, devrait voir sa clause de départ augmenter dans les prochaines semaines.
Avec un Karim Benzema décevant et un GarethBale destiné à quitter le club à la fin de la saison, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient frapper un gros coup en attaque. La priorité de Florentino Pérez ne serait autre que Mauro Icardi, capitaine de l’Inter et considéré comme l’un des meilleurs buteurs de Serie A. L’Argentin ne serait pas insensible aux sirènes madrilènes, mais du côté des Nerazzurri on n’aurait aucune intention de le laisser filer.
L’Inter veut tout faire pour stopper le Real Madrid
Plusieurs sources assurent que l’attaquant devrait être prolongé dans les prochaines semaines et son nouveau contrat comporterait plusieurs détails intéressants. D’après les informations de Sport Mediaset, ce nouveau contrat devrait comporter notamment une clause de départ de 180M€. Mauro Icardi possède déjà une clause de départ fixée à 110M€ et les dirigeants de l'Inter souhaiteraient l’augmenter, afin de contrer l’intérêt grandissant du Real Madrid.