Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema envoie un message fort pour son avenir !

A l’occasion de son 400e match sous le maillot merengue ce samedi face à Las Palmas (0-3), Karim Benzema s’est exprimé sur sa situation, et a confié son envie de rester au Real Madrid.

Si Karim Benzema est au Real Madrid depuis 2009, l’avenir de l’ancien Lyonnais est loin d’être fixé pour le moment. Sous contrat jusqu’en 2021, le Français n’a inscrit que neuf buts en 35 apparitions cette saison. Un chiffre insuffisant pour l’avant-centre du Real Madrid qui pourrait avoir raison de son avenir. La presse espagnole annonce en effet que Florentino Pérez pourrait être tenté de se séparer de Benzema cet été afin de recruter un attaquant plus prolifique la saison prochaine, laissant supposer un avenir en dehors de la capitale espagnole pour le numéro 9 madrilène. Cependant, interrogé sur la chaîne de télévision du club, le Français a affiché son attachement au Real Madrid et ses ambitions pour l'avenir.

« Heureux d’être ici et je veux gagner plus de titres encore »

« Tout le monde veut jouer pour le Real. Je suis très heureux d’être ici et je veux gagner plus de titres encore. Je vais toujours travailler pour continuer dans cette équipe. Chaque année on t’en demande plus parce que c’est le meilleur club du monde. J’ai remporté trois Champions League et j’en veux une autre », a confié Benzema sur Real Madrid TV.

Articles liés