Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La déclaration d'amour de Benzema !

Attaquant du Real Madrid depuis 2009, Karim Benzema s’est confié sur son aventure en Espagne et a livré une véritable déclaration d’amour au club espagnol.

Avec 400 matches réalisés sous le maillot blanc, Karim Benzema est entré un peu plus dans l’histoire du Real Madrid ce samedi. Capitaine et buteur face à Las Palmas, le Français s’est redonné de la confiance alors que son statut dans l’équipe championne d’Europe est remis en question. Arrivé en provenance de l’Olympique Lyonnais il y a 9 ans, Karim Benzema a remporté à trois reprises la Ligue des Champions, une performance extraordinaire réalisé dans un club important dans l'esprit du joueur, comme il l'a confié dans un entretien accordé à RealMadrid TV.

« Je voulais jouer pour Madrid depuis que j’étais petit »

« Ma présentation a été un moment très important pour moi, avec le président à Santiago Bernabéu. La vérité, c’est que je voulais jouer pour Madrid depuis que j'étais petit, parce que mes idoles jouaient ici. Le temps passe très vite et quand ça arrive très vite c'est parce que tu te sens bien. » a confié l’attaquant français.

Articles liés