Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le témoignage fort de Varane sur la mise à l’écart de Benzema chez les Bleus !

Alors que Karim Benzema ne devrait pas être du voyage pour la Coupe du monde en Russie, Raphaël Varane évoque la déception de son coéquipier.

Malgré un statut de star sous les couleurs du Real MadridKarim Benzema reste un indésirable aux yeux de Didier Deschamps. Son affaire judiciaire n’a pas arrangé ses affaires, et le sélectionneur de l’équipe de France a décidé à nouveau de se passer des services du buteur de 30 ans pour les deux prochains matches amicaux face à la Colombie et la Russie, à quelques mois de la Coupe du monde. Sa présence pour le Mondial semble de plus en plus compromise, et lors de son passage sur les ondes de la Cadena Ser, Raphaël Varane, défenseur du Real, évoque les choix de Deschamps.

« Karim est déçu, mais il essaie de se concentrer sur Madrid et de tout donner pour l’équipe »

« Avec tout ce qu’il s’est passé maintenant, cela ne me surprend pas parce que je connais la situation. L’entraîneur l’a déjà expliqué. Il a ses raisons. Il décide. Oui, la sélection est un rêve pour chaque joueur. Il a joué beaucoup de matchs avec la France. Il sait qu’une carrière est courte, ça arrive vite, il y a une Coupe du Monde maintenant ... Il est déçu, mais il essaie de se concentrer sur Madrid et de tout donner pour l’équipe », avoue Raphaël Varane.

Articles liés