Alors que l’avenir de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid serait directement lié à son parcours en Ligue des Champions, l’option Joachim Löw serait toujours à l’étude au sein du club merengue.
« Zidane est un bien meilleur coach à présent, il sait comment nous gérer. Il était un peu plus introverti au début et c’est normal mais il a le respect de la totalité de l’effectif et c’est cela qui nous fait aller de pair », lâchait dernièrement Dani Carvajal, latéral droit du Real Madrid, déclarant ainsi sa flamme à Zinedine Zidane. Et pourtant, l’avenir du technicien français au sein du club merengue ne serait pas encore assuré comme l’annonce Mundo Deportivo ce vendredi.
Löw toujours ciblé en cas d’échec européen ?
En effet, Zinedine Zidane jouerait son futur sur son parcours en Ligue des Champions, et tout autre résultat qu’une victoire en finale inciterait la direction du Real Madrid à changer d’entraîneur. Et si la Casa Blanca se serait résignée dans le dossier Pochettino, retenu par Tottenham, elle ciblerait toujours le technicien allemand Joachim Löw pour éventuellement remplacer Zidane.