Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Emre Can ?

Emre Can est annoncé proche de s’engager avec la Juventus selon le journaliste Grant Wahl qui se serait appuyé sur les confidences de Sami Khedira. Le milieu du club turinois a démenti, laissant la porte ouverte au Paris Saint-Germain dans le dossier.

« Nous sommes prêts à saisir toutes opportunités. Je ne nierai pas que nous sommes concentrés sur Emre Can et sommes en attente de sa réponse. C’est notre objectif primordial ». Déclarait le directeur sportif de la Juventus Giuseppe Marotta dernièrement. Voici donc un dossier qui a animé les derniers instants du mercato d’hiver et animera sans aucun doute la prochaine session des transferts. En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Emre Can a décidé de ne pas prolonger son aventure avec les Reds laissant la porte ouverte aux clubs les plus offrants. De nombreuses formations se seraient depuis positionnées sur le dossier de l’Allemand. Et alors que la Juventus faisait office de favorite dans la signature de Can, les compteurs se seraient remis à zéro.

Khedira nie toute information au sujet de l’avenir d’Emre Can à la Juventus

Le journaliste de Sports Illustrated Grant Wahl dévoilait qu’il avait reçu la confirmation qu’Emre Can s’engagerait en Italie, à la Juventus. Cette information lui aurait été communiquée par le milieu de terrain de la Vieille-Dame Sami Khedira en personne. Ce à quoi l’Allemand a répondu, mettant fin à toute allégation dans un tweet qu'il a posté. « Une source de Sports Illustrated m’aurait entendu lui confirmer que Emre Can viendrait à la Juventus cet été. Il n’y a qu’une explication possible, j’ai un frère jumeau secret.  Je ne sais pas ce que fera Emre Can la saison prochaine ». Le message de Khedira est clair. La course pour s’adjuger les services de Can reste plus que jamais ouverte pour le Paris Saint-Germain au coeur d'une bataille royale avec le Real Madrid et la Juventus... 

Articles liés