Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp et Pochettino prêts à s’immiscer dans le dossier Dybala ?

Alors que Zinedine Zidane et Diego Simeone seraient sur la piste de Paulo Dybala, Jürgen Klopp et Mauricio Pochettino pourraient entrer dans la danse.

Paulo Dybala ne manquerait pas de prétendants. L’attaquant de la Juventus aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Mais le coach du Real Madrid pourrait être devancé par Diego Simeone dans ce dossier. Le technicien de l’Atlético Madrid serait prêt à débourser 110M€, ce que les Colchoneros pourraient récupérer avec la vente de Griezmann, pour s’attacher les services du protégé de Massimiliano Allegri.

Klopp et Pochettino en embuscade pour Dybala ?

Selon les informations de Sportmediaset, Jürgen Klopp et Mauricio Pochettino en pinceraient également pour Paulo Dybala. À en croire le média italien, le coach des Spurs serait tombé sous le charme du numéro 10 de La Vieille Dame lors de la double confrontation entre la Juve et Tottenham en Ligue des Champions. De son côté, le technicien de Liverpool suivrait de près Paulo Dybala et aimerait en faire le digne successeur de Philippe Coutinho.

Articles liés