Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens dont le Real Madrid, Mauro Icardi devrait finalement attendre la fin de la saison afin de trancher pour son avenir à l’Inter Milan.
« Nous sommes sur la même longueur d’ondes, à tel point que sa signature pourrait même arriver demain ! Il est heureux avec nous et sa famille se plait à Milan. Il devrait ainsi signer sa quatrième prolongation avec nous… et ce ne serait pas une surprise », lâchait dernièrement Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan, sur l’avenir de Mauro Icardi. Et alors que le buteur argentin figurerait notamment sur les tablettes du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, la presse italienne fait le point sur l’avancée du dossier en coulisses.
Icardi devrait attendre la fin de saison pour décider
En effet, selon le Corriere dello Sport, Mauro Icardi et la direction de l’Inter Milan auraient convenu d’attendre la fin de saison avant de reprendre les négociations pour la prolongation de contrat. En attendant, les courtisans d’Icardi auraient jusqu’au 15 juillet prochain pour payer sa clause libératoire à hauteur de 110M€. Affaire à suivre…