Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar vers le Real Madrid ? Javier Tebas répond !

Depuis plusieurs semaines, Neymar est annoncé partant pour le Real Madrid par la presse espagnole. Javier Tebas, président de la ligue espagnole de football, a évoqué l'avenir de la star du PSG. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Neymar serait incertain. Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est attaché les services de la star brésilienne. Pour parvenir à ses fins, le club de la capitale n’a pas lésiné sur les moyens. Les rouge et bleu ont cassé leur tirelire en payant la clause libératoire de Neymar, évalué à hauteur de 222M€. Au micro de la Cadena Cope ce mardi, Unai Emery s’est livré sur l’avenir de son numéro 10 : « Neymar, je le vois à Paris la saison prochaine. L’union entre Neymar et le PSG va continuer. Il est heureux ici. C’est normal que d’autres équipes s’intéressent à lui ».

«Demandez aux clubs qui peuvent se l’offrir»

Annoncé du côté du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Neymar pourrait donc quitter le PSG cet été. Interrogé sur l’avenir de l’international brésilien, Javier Tebas, le président de la Liga, a répondu très sèchement. « Un retour de Neymar en Espagne ? Je n’en sais rien, demandez aux clubs qui peuvent se l’offrir », a-t-il lâché lors d’un entretien accordé à AS.

Articles liés