Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement de taille dans le dossier Lewandowski ?

Annoncé au Paris Saint-Germain ou encore au Real Madrid, Robert Lewandowski pourrait ne pas recevoir de bon de sortie de la part du Bayern Munich.

Véritable machine à marquer (39 buts en 43 apparitions cette saison), Robert Lewandowski fait les beaux jours du Bayern Munich. Cependant, après cinq saisons en Bavière, le Polonais nourrirait des envies d’ailleurs. Et selon Sport Bild, son agent Pini Zahavi se serait entretenu avec la direction munichoise afin de lui demander de laisser son client partir lors du mercato estival à venir. Comme vous le rapportait le 10 Sport dernièrement, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain seraient parmi les destinations privilégiées par Lewandowski. Le récent champion d’Allemagne aurait néanmoins déjà décidé de quoi sera fait l’avenir de leur buteur.

Le Bayern Munich souhaiterait bloquer le transfert de Lewandowski

C’est du moins ce que rapporte Goal par l’intermédiaire de son correspondant à Madrid Alberto Piñero. Bien que de nombreuses rumeurs aient fait surface ces derniers jours révélant notamment une réunion entre les deux clubs dans le cadre de la demi-finale de Ligue des champions à Munich pour discuter de l’avenir du Polonais, la direction bavaroise serait catégorique. Le Bayern Munich devrait rejeter toutes offres pour Lewandowski cet été. En effet, le média britannique souligne le fait que son contrat court jusqu’en 2021. Ce qui conforterait le club allemand dans sa position, il serait également prêt à sortir les armes pendant le mercato estival afin de conserver son buteur.

Articles liés