Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le destin de Lewandowski lié à celui de Bale ?

L’intérêt entre Robert Lewandowski et Real Madrid serait réciproque et Florentino Pérez aurait établi un plan pour recruter l’attaquant du Bayern Munich.

Robert Lewandowski (29 ans) aimerait changer d’air après deux expériences en Allemagne au Borussia Dortmund et au Bayern Munich. Le Polonais aurait une préférence pour Réal Madrid, comme le révélait Le 10 Sport vendredi.  Les Merengue aimeraient recruter l'attaquant qui pourrait ainsi prendre la succession de Benzema sur le front de l’attaque. En effet, le Français vit une saison compliquée, n’ayant trouvé le chemin des filets que peu de fois dans la saison.

Bale vendu pour recruter Lewandowski ?

Selon les informations de Sky Sports Florentino Pérez, président du Real Madrid, n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant du Bayern, et ce dernier rêverait de jouer à Madrid. Pour que l’opération puisse se réaliser, la direction madrilène penserait céder Gareth Bale. Le Gallois, qui serait sur le départ, pourrait être l’élément clef d’une arrivée de Robert Lewandowski à Madrid.

Articles liés