Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précisions dans le dossier Emre Can !

Pisté par le Real Madrid, Emre Can ne devrait pas rallier le club merengue cet été. Le milieu de terrain de Liverpool serait désormais indécis entre deux autres cadors européens…

En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, il est désormais quasi assuré qu’Emre Can quittera Liverpool. Premièrement parce que l’international allemand aurait refusé les offres de prolongations proposées par la direction des Reds mais surtout en raison de vives convoitises pour le milieu de terrain sur le marché des transferts. Manchester City et le Real Madrid seraient notamment sur le coup. Cependant le clan Can aurait considérablement réduit leur champ d’action, en retenant deux autres clubs.

Emre Can serait toujours aussi indécis entre le Bayern et la Juventus

La Gazetta dello Sport rapportait dernièrement qu’Emre Can et son entourage auraient mis de côté les options Merengue et Citizens pour privilégier les intérêts du Bayern Munich et de la Juventus. Une information confirmée par le Corriere dello Sport qui explique que le choix de l’Allemand ne serait toujours pas arrêté. Le club bianconeri a ouvert la porte au joueur des Reds à plusieurs reprises par l’intermédiaire de son directeur sportif Giuseppe Marotta ces dernières semaines. La Vieille Dame posséderait un léger avantage dans ce dossier même si Can serait toujours tiraillé entre les deux cadors européens.

Articles liés