Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour Emre Can ?

Annoncé en pole pour accueillir Emre Can, milieu de terrain de Liverpool en fin de contrat le 31 juin prochain, la Juventus aurait décidé de trouver son bonheur ailleurs.

Cela a trop duré. L’été dernier, la Juventus a été le premier club alerté par la situation d’Emre Can. Il ne restait plus que quelques mois de contrat pour l’Allemand à Liverpool et ce dernier, aurait fait savoir qu’il ne souhaitait pas prolonger. Ainsi, les Bianconeri auraient entamé les contacts avec son entourage et auraient transmis même tout le nécessaire pour conclure un nouvel accord, avec un contrat courant jusqu’en 2022, avec un salaire de 5M€ net par an.

L’ultimatum de la Juventus pour Emre Can serait fini

Malheureusement pour les sextuples champions d’Italie, le Real Madrid a fait irruption dans ce dossier et depuis, plus aucune réponse du clan Emre Can. Interrogé sur le sujet Giuseppe Marotta, s’était donné « dix jours » pour clore les discussions. Voilà, dix jours sont passés depuis l’annonce de l’administrateur délégué de La Vieille Dame et aucune réponse n’est arrivée du côté de l’international allemand. Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait l’intention de prendre de la distance dans cette piste, préférant activer d’autres pistes en vue du prochain mercato estival.

Articles liés