Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se prononce sur l’avenir de Bale et Benzema !

Cette saison, Gareth Bale et Karim Benzema n’ont pas le rendement attendu par les dirigeants du Real Madrid. Cependant, ils ne devraient pas quitter l’Espagne selon Zinedine Zidane.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs évoquent un changement radical dans le trio d’attaque du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Déçus des prestations de Karim Benzema et Gareth Bale, les dirigeants madrilènes souhaiteraient se séparer des deux joueurs. Pour les remplacer, plusieurs noms circulent : Neymar (PSG), Harry Kane (Tottenham) ou encore Robert Lewandowski (Bayern Munich). Cette saison, Benzema a inscrit 5 buts et délivré 10 passes décisives en 26 rencontres de Liga. Bale a de son côté joué 21 rencontres en championnat, pour 11 buts et 4 passes décisives. En conférence de presse, Zinedine Zidane s’est exprimé sur l’avenir de ses deux joueurs.

« Ils ne sont pas en danger pour la saison prochaine »

« Bale et Benzema estiment qu’ils ne sont pas en danger pour la saison prochaine. Je ne les vois pas tristes. Ils s’entrainent bien. Bien sûr, les deux souhaiteraient marquer plus de buts, mais ils travaillent bien. C’est une mauvaise phase qui va passer. J’ai beaucoup de très bons joueurs dans cette équipe, c’est très appréciable », a déclaré Zinedine Zidane devant les médias. 

Articles liés