Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ce protégé de Zidane qui glisse un petit tacle à Buffon…

Invité à répondre aux propos de Gianluigi Buffon, Lucas Vazquez estime que le portier italien « est assez grand pour savoir ce qu’il doit dire. »

La qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions n’a pas fini de faire parler. Larges vainqueurs à l’aller (3-0), les Merengue se sont fait très peur au retour à Santiago Bernabeu. En effet, après une heure de jeu, la Juventus avait déjà effacé son retard avant que Cristiano Ronaldo n’obtienne un penalty dans les arrêts de jeu pour offrir la qualification aux Madrilènes (3-1).

« Buffon est suffisamment grand pour savoir ce qu’il doit dire »

Une fin de match qui avait poussé Gianluigi Buffon à pousser un énorme coup de gueule contre l’arbitre qui « n’a pas de cœur. » Une sortie qui n’avait pas manqué de faire réagir entre ceux qui défendaient la légende italienne ou au contraire le critiquaient après ses propos. Lucas Vazquez, qui a obtenu le penalty, a réagi à son tour après la victoire du Real Madrid contre Malaga (2-1). « Buffon est suffisamment grand pour savoir ce qu’il doit dire », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés