Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un plan pour David De Gea !

A la recherche d'un nouveau gardien, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait établi un plan précis pour recruter David De Gea.

Le Real Madrid convoite David De Gea, le gardien de Manchester United, depuis quelques années. Durant l’été 2015, l’opération entre les deux clubs avait échoué dans les derniers instants du mercato. Finalement, le gardien espagnol est resté trois saisons de plus à Old Trafford. Mais les Merengue n’auraient toujours pas abandonné l’idée de recruter le joueur, malgré les titres remportés avec Keylor Navas, qui n’échappe d’ailleurs pas aux critiques régulières. Madrid aurait un plan pour que l’opération puisse enfin se réaliser.

L'argent de James pour recruter De Gea ?

Selon les informations d’El Chiringuito, James Rodriguez pourrait être l’élément déclencheur. En effet, ce dernier est prêté au Bayern Munich et s’y plairait. Les Bavarois pourraient ainsi le transférer définitivement contre un montant de 55M$. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, se servirait alors de l’argent du transfert du Colombien pour enfin s'offrir l’international espagnol David De Gea. A suivre... 

Articles liés