Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prix serait fixé pour David de Gea !

Courtisan de longue date, le Real Madrid pourrait une fois de plus revenir à la charge pour David de Gea cet été. Manchester United aurait d’ailleurs fixé un prix pour l’international espagnol…

Bien que Keylor Navas réalise des performances honorables dans les buts du Real Madrid, les dirigeants merengues rechercheraient activement un gardien pour lui succéder. Piste de longue date, David de Gea serait sur les tablettes de Zinedine Zidane et de la direction madrilène pour le mercato estival à venir. Cependant, malgré les multiples intérêts formulés par le club les saisons passées, De Gea est toujours resté à Manchester United. La donne aurait néanmoins changé cette fois-ci.

70M€ minimum pour De Gea ?

Dans un dossier publié ce jeudi, AS dévoile que José Mourinho ne souhaiterait en aucun cas le voir partir cet été. Cependant, le média espagnol explique que Manchester United laisserait la porte ouverte aux négociations à partir d’un seuil acceptable. En effet, les dirigeants des Red Devils envisageraient de prendre en considération toute offre supérieure à un montant de 70M€. Reste à savoir si le Real Madrid sera enclin à débourser une telle somme pour le gardien de la Roja.

Articles liés