Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait recalé Florentino Pérez !

Si Cristiano Ronaldo attendait un geste du Real Madrid afin d’obtenir une revalorisation salariale, le Portugais aurait été très déçu de premières approches madrilènes. Au point de refuser les avances de son club.

Depuis le début de la saison, Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo ne semblent pas être sur la même longueur d’onde. Le Portugais souhaiterait voir son salaire augmenter drastiquement afin d’obtenir des émoluments proches de ceux de Lionel Messi et Neymar, mais Florentino Pérez serait fermé à cette idée. Malgré tout, une rencontre entre le joueur et le club aurait eu lieu en décembre dernier afin de discuter d’une revalorisation salariale.

Ronaldo aurait refusé 30M€ en décembre

Selon les informations de AS, lors de la Coupe du Monde des Clubs en décembre dernier, Ronaldo et Jose Angel Sanchez se seraient rencontrés afin de discuter du contrat du joueur. Le directeur général du Real aurait alors proposé un salaire de 30M€ à Ronaldo, mais avec de nombreuses conditions. Afin de toucher ce salaire, Ronaldo aurait dû remporter des titres collectifs comme le Championnat, le Ligue des Champions, mais également individuels (Ballon d’Or, prix The Best). Le Portugais aurait refusé cette offre estimant que c’était un manque de respect envers sa carrière au club.  

Articles liés