PSG : Les stars révèlent un gros coup de gueule avec Luis Enrique !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir, le PSG s’est imposé face à la Real Sociedad en Ligue des Champions (2-0). Pourtant, le club français est mal rentré dans sa rencontre, et a délivré une première mi-temps très décevante. A en croire plusieurs stars parisiennes, l’entraîneur Luis Enrique aurait poussé un gros coup de gueule à la mi-temps.

« Il était bien énervé »

Capitaine du PSG et auteur d’une très bonne prestation ce mercredi soir, Marquinhos confirmait à Canal + que Luis Enrique était remonté contre ses joueurs à la mi-temps de ce PSG - Real Sociedad. « Le coach nous a tiré les oreilles.  Ce que le coach a dit ? Je laisse ça dans le vestiaire, mais il était bien énervé. Il nous dit toujours la vérité, c’est très important pour l’équipe. Il nous a donné des conseils pour sauter le pressing et ça a marché », a confié le défenseur brésilien.

« C’est ça qui a fait la différence »

Pour le buteur du soir Bradley Barcola et le gardien Gianluigi Donnarumma, Luis Enrique a également délivré de précieux conseils afin de permettre au PSG de se réveiller en deuxième période. « Il nous a demandé de mettre plus d’intensité et de mouvement, de plus parler entre nous. C’est ça qui a fait la différence », a d’abord lâché le numéro 29. « On devait prendre plus de risques, sortir le ballon de derrière, avec moi, les défenseurs… On l’a très bien fait en deuxième », déclarait le portier italien.

Articles liés