Ce mercredi soir, le PSG s’est imposé face à la Real Sociedad en Ligue des Champions (2-0). Pourtant, le club français est mal rentré dans sa rencontre, et a délivré une première mi-temps très décevante. A en croire plusieurs stars parisiennes, l’entraîneur Luis Enrique aurait poussé un gros coup de gueule à la mi-temps.
Le PSG perd un atout XXL, la succession de Mbappé plombée ? https://t.co/AH3BKtdA7i pic.twitter.com/9CpAfvyIi4
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
« Il était bien énervé »
Capitaine du PSG et auteur d’une très bonne prestation ce mercredi soir, Marquinhos confirmait à Canal + que Luis Enrique était remonté contre ses joueurs à la mi-temps de ce PSG - Real Sociedad. « Le coach nous a tiré les oreilles. Ce que le coach a dit ? Je laisse ça dans le vestiaire, mais il était bien énervé. Il nous dit toujours la vérité, c’est très important pour l’équipe. Il nous a donné des conseils pour sauter le pressing et ça a marché », a confié le défenseur brésilien.
« C’est ça qui a fait la différence »
Pour le buteur du soir Bradley Barcola et le gardien Gianluigi Donnarumma, Luis Enrique a également délivré de précieux conseils afin de permettre au PSG de se réveiller en deuxième période. « Il nous a demandé de mettre plus d’intensité et de mouvement, de plus parler entre nous. C’est ça qui a fait la différence », a d’abord lâché le numéro 29. « On devait prendre plus de risques, sortir le ballon de derrière, avec moi, les défenseurs… On l’a très bien fait en deuxième », déclarait le portier italien.