Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de l’assistant de Tuchel sur sa relation avec Neymar !

Arrivé cet été à l’instar de Thomas Tuchel, Zsolt Löw a révélé que sa relation avec Neymar a été bonne dès le départ grâce au fameux bizutage pour les nouveaux arrivants.

Dans la foulée de l’arrivée de Thomas TuchelZsolt Löw s’est vu attribuer le poste d’adjoint de l’Allemand au Paris Saint-Germain. Et comme tout nouveau dans un groupe, le Hongrois a été contraint de passer par la case bizutage. Une expérience qui lui aurait permis, selon ses propos, de tisser des liens privilégiés avec l’un des cadres de l’effectif parisien : Neymar.

« J’ai acquis de la sympathie et depuis cette relation s’approfondit »

« Je lui parle en anglais, depuis lors, c'est une langue commune. Trois jours plus tard, je devais abandonner une chanson que j’avais choisie puisqu’elle était commune aux nouveaux arrivants, et c'est disponible sur Internet c’est celle que Buffon chante. Je devais le faire, et les joueurs ont de minuscules capteurs qu'ils utilisent en ce moment. Comme elle est gênante, nous nous sommes énervés. J'ai dit quelques mots sur moi-même, là où je suis allé. Et bien que je n'ai pas une bonne voix, je n'ai pas un bon sens du rythme, j'ai quand même choisi une chanson de Justin Timberlake et Neymar et les Brésiliens m'ont suivi. Il semble que j'ai acquis de la sympathie et que, depuis lors, cette relation s’approfondit ». a déclaré Zsolt Löw dans un entretien accordé à index.hu.

Articles liés