Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les aveux de ce proche de Thomas Tuchel !

Zsolt Löw, actuel entraineur adjoint de Thomas Tuchel, est revenu sur les circonstances qui l’ont poussé à accepter l’offre du Paris Saint-Germain.

Beaucoup de choses ont changé avec l’arrivée de Thomas Tuchel. Le nouveau coach du Paris Saint-Germain aurait par exemple interdit les sodas et les sandwichs à ses joueurs, lors des déplacements. Sur le terrain, l’Allemand a également montré des énormes différences avec son prédécesseur Unai Emery. Défense à trois, à quatre, sentinelle ou double numéro 6, le nouveau boss du PSG a également apporté un tout nouveau staff dans ses valises.

« J’ai choisi de me mettre en danger en venant au PSG »

C’est le cas de Zsolt Löw, qui a quitté le banc du RB Leipzig pour rejoindre Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. « J’ai choisi de me mettre en danger, c’est sûr. Si j’étais resté à Leipzig, j’aurais eu un traitement de faveur, ma famille serait restée dans sa zone de confort. À Paris, je ne travaille pas que pour le club et pour moi, je travaille aussi pour le football hongrois » a expliqué l’adjoint du PSG, Nemzeti Sport. « Je suis honoré de pouvoir apporter mes connaissances au pays, je pense que ça peut aider notre football. Quand je suis arrivé, j’ai été confronté aux différences qu’il y a avec l’endroit d’où je venais. De l’extérieur, les gens peuvent penser que tout n’est que lumière ici. Je suis bien évidemment l’un des hommes les plus chanceux du Monde de pouvoir travailler ici, mais… je dois aussi gérer les problèmes du quotidien ici ».

Articles liés