Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois pistes chaudes avortées avec le malaise Antero Henrique ?

Alors qu’Antero Henrique pourrait quitter le PSG à la fin du mois de janvier, le club de la capitale pourrait faire une croix sur Stanislav Lobotka, Danilo Pereira et Sander Berge.

Un départ d’Antero Henrique pourrait nuire au recrutement du PSG. Selon les informations d’ESPN, le directeur sportif de Nasser Al-Khelaïfi pourrait ne plus faire long feu dans la capitale française. L’ancien du FC Porto pourrait quitter le PSG à la fin du prochain mercato hivernal. Pour assurer sa succession, le club de la capitale pourrait se jeter sur Arsène Wenger, ancien coach d’Arsenal, ou sur Monchi, l’actuel directeur sportif de la Roma.

L’avenir de Lobotka, Pereira et Berge dictés par celui d’Antero Henrique ?

D’après les indiscrétions d’ESPN, un départ d’Antero Henrique pourrait avoir de lourdes conséquences sur le prochain mercato du PSG. Ces dernières semaines, le directeur sportif portugais aurait travaillé sur trois dossiers en particulier : Stanislav Lobotka (Celta Vigo), Danilo Pereira (FC Porto) et Sander Berge (Genk). Dans le cas où Antero Henrique quittait le PSG, l’arrivée de ces trois milieux de terrain pourrait être remise en question.      

Articles liés