Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Paquetá définitivement bouclé ?

Alors que Leonardo a révélé dernièrement qu’un accord de base avait été trouvé entre le Milan AC et Flamengo, Lucas Paquetá, pisté par le PSG, serait attendu chez les Rossoneri.

Rien ne semblerait pouvoir inverser la tendance désormais. Un temps annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Lucas Paquetá (21 ans) devrait s’engager très prochainement au Milan AC, comme le dévoilait Leonardo récemment, qui évoquait un accord de base entre le club milanais et Flamengo. Les jours passants, l’opération semblerait de plus en plus épineuse pour la direction du PSG puisque le destin du Brésilien serait déjà scellé. 

Paquetá serait attendu à Milan en décembre

C’est en effet ce qu’avance Tuttosport. Selon les informations du média transalpin, les Rossoneri seraient parvenus à un accord total pour le transfert définitif de Lucas Paquetá. Une arrivée à Milan du milieu offensif de Flamengo serait programmée pour la mi-décembre. Un dossier qui serait d’ores et déjà clos pour le Paris Saint-Germain qui devrait alors se tourner vers une autre piste s’il tenait à recruter un meneur de jeu cet hiver. 

Articles liés