Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris les devants pour Lucas Paqueta !

Leonardo, directeur sportif du Milan AC, aurait amorcé des pourparlers avec le représentant de Lucas Paqueta. Le Paris Saint-Germain est prévenu...

À seulement 21 ans, Lucas Paqueta attire les convoitises de nombreux cadors du Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Milan AC ou le FC Barcelone seraient sur ses traces. Le pensionnaire de Flamengo a donc l’embarras du choix pour sa future destination en Europe, avec une clause libératoire annoncée à hauteur des 50M. Toutefois, les Milanais disposeraient d’une longueur d’avance d’après Sport Mediaset.

Une rencontre entre Leonardo et l’agent de Paquetá ?

Comme l’annonce le site internet italien, tout porte à croire que Leonardo se serait d’ores et déjà entretenu avec Eduardo Uram, agent de Lucas Paqueta. L’intérêt du Milan AC concernant le jeune Brésilien se confirmerait sérieusement, et le directeur sportif du Milan AC devrait jouer de son influence auprès de son compatriote pour le convaincre de finalement opter pour les Rossoneri dès janvier, tout en tentant de négocier le montant exigé par la direction du Flamengo.

Articles liés