Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thomas Tuchel s’enflamme pour Marco Verratti

Après la prestation aboutie de Marco Verratti en Ligue des Champions, Thomas Tuchel s’est enflammé pour son joueur au PSG.

Si tout le monde n’avait d’yeux que pour Neymar face à Belgrade, la prestation de Marco Verratti était également à souligner. Dans l’entrejeu du PSG, l’Italien a montré qu’il était essentiel à l’équipe de Thomas Tuchel, faisant des différences par sa qualité de passes, mais aussi en montrant l’exemple à son équipe pour effectuer le pressing. Un joueur qu’affectionne tout particulièrement l’entraîneur allemand du PSG.

« C’est l’un des meilleurs joueurs du monde »

En effet, présent en conférence de presse ce samedi avant la rencontre entre le PSG et l’OL, Thomas Tuchel s’est confié sur Marco Verratti. Et l’Allemand s’est ainsi montré sous le charme, expliquant : « Avec Verratti c'est plus fluide, c'est vrai, mais ce n'est pas plus collectif. Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une surprise pour moi de le voir si important pour l'équipe. Verratti est un joueur extraordinaire. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il trouve des solutions dans des endroits fermés. Il est très confiant. Il travaille comme un fou après la perte du ballon. C’est un bon esprit pour nous et pour influencer les autres joueurs ».

Articles liés