Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Mino Raiola sur l’avenir de Marco Verratti

Ces derniers jours, une prolongation de contrat avec le PSG était évoquée pour Marco Verratti. Un sujet évoqué par Mino Raiola.

A 25 ans, Marco Verratti est aujourd’hui un joueur essentiel pour le PSG et Thomas Tuchel. L’Italien l’a d’ailleurs montré face à Belgrade en Ligue des Champions. Un talent que le club de la capitale ne souhaite pas perdre et pour cela, un nouveau contrat pourrait lui être prochainement offert. En effet, récemment L’Equipe expliquait qu’un accord serait proche d’être trouvé concernant une prolongation de Verratti. Actuellement lié au PSG jusqu’en 2021, le milieu de terrain pourrait alors signer jusqu’en 2023.

« Ils savent à quel point il est important »

Présent au micro de Rai Sport, Mino Raiola a donc fait un point concernant l’avenir de Marco Verratti au PSG. L’agent de l’Italien a alors confié : « Il a toujours vécu ces moments positifs et négatifs de la même manière : il est tranquille, travaille et nous discutons de son contrat. A Paris, ils sont très heureux avec lui et le projet est basé sur ses qualités. Ils savent à quel point il est important ».

Articles liés