Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti sur le point de sceller son avenir ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Marco Verratti serait proche d’un accord pour prolonger son bail de deux saisons supplémentaires.

Cette saison, Marco Verratti est devenu plus indispensable que jamais. En effet, l’absence de recrutement dans l’entrejeu a eu pour conséquent de faire de l’Italien un titulaire indiscutable au PSGThomas Tuchel en a bien conscience puisqu’en conférence de presse mardi, il expliquait que l’Italien « est un joueur clé » pour le club de la capitale. Un statut qui pourrait d’ailleurs se matérialiser par une prolongation de contrat.

Verratti proche de prolonger son contrat ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, un accord serait proche entre Mino Raiola, agent de Marco Verratti, et le Paris Saint-Germain pour une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023. Le quotidien ajoute toutefois que ce dossier est annoncé proche de son dénouement depuis l’été 2017, mais qu’il n’y a toujours pas eu d’officialisation. Par conséquent, tant que rien n’est signé, tout peut se passer, mais l’optimisme serait de rigueur dans ce dossier.

Articles liés