Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Bartomeu sur l’été agité de Rakitic !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, dévoile les coulisses de dernier mercato estival d’Ivan Raikitic, pisté par le Paris Saint-Germain.

Intéressé par Adrien Rabiot depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone aurait également pu voir le Paris Saint-Germain se servir au sein de son effectif cet été. La presse ibérique rapportait récemment un intérêt concret de Nasser Al-Khelaïfi pour Sergio Busquets et Ivan Rakitic, qui sont finalement restés en Catalogne. Dans des propos rapportés par Sport, Josep Maria Bartomeu, président blaugrana, est d'ailleurs revenu sur l'été du milieu de terrain croate, à qui une prolongation de contrat a d'ailleurs été promise...

« Ivan aurait peut-être pu choisir de trouver la gloire ailleurs »

« Il a tout fait sur le plan personnel et professionnel pour être au Barça. Nous devons remercier Ivan d’avoir fait un pari pour rester. Le Barça est un club qui exige le maximum de chacun, dans chaque match, chaque compétition. Il aurait peut-être pu choisir de trouver la gloire ailleurs. Le fait qu’il souhaite continuer nous rend heureux », déclare ainsi Josep Maria Bartomeu.

Articles liés