Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce protégé d’Ancelotti qui annonce déjà la couleur à Tuchel et à Klopp !

À quelques jours de la double confrontation décisive en Ligue des Champions contre le PSG, Raul Albiol (Naples) annonce la couleurs aux Parisiens. 

Battu à Liverpool (2-3) et large vainqueur contre l'Étoile Rouge de Belgrade (6-1), le Paris Saint-Germain s'apprête à disputer une double confrontation décisive contre Naples, le 24 octobre au Parc des Princes puis le 6 novembre au San Paolo. Le club italien est effectivement leader du groupe avec un match nul à Belgrade (0-0) puis un succès face à Liverpool (1-0). Défenseur titulaire de Carlo Ancelotti, Raul Albiol lance d'ailleurs le double rendez-vous face aux Parisiens au micro de la Radio Kiss Kiss

«Liverpool et PSG sont à notre niveau»

« Gagner un match de la Ligue des Champions de cette manière est fantastique. Nous devons comprendre qu’il est toujours nécessaire de jouer en équipe. Quand nous jouons comme ça, nous avons montré que nous pouvions battre n’importe qui. Liverpool et PSG sont à notre niveau. Avec de la continuité et un bon état d’esprit, nous pouvons nous qualifier pour les huitièmes de finale. C’est important de pouvoir jouer dans plusieurs systèmes. Nous intégrons mieux ce que demande Ancelotti », confie-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés