Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un profil prestigieux envisagé pour remplacer Antero Henrique ?

Antero Henrique pourrait être remercié par le PSG à la fin du mercato hivernal. En plus d’Arsène Wenger, le PSG songerait à Monchi, actuel pensionnaire de la Roma, pour le remplacer.  

Le PSG aurait coché le nom de Monchi. D’après les dernières indiscrétions d’ESPN, Antero Henrique serait de plus en plus proche de quitter le club de la capitale. Alors qu'il se serait cassé les dents sur plusieurs dossiers l'été dernier (Jérôme Boatang et milieu de terrain), le directeur sportif parisien pourrait faire ses valises à la fin du prochain mercato hivernal. Pour le remplacer, la direction du PSG ciblerait Arsène Wenger. Mais l’ancien technicien d’Arsenal ne serait pas la seule piste de Nasser Al-Khelaïfi.

Monchi pour remplacer Antero Henrique ?

Toujours selon ESPN, le PSG envisagerait de piocher en Italie pour assurer la succession d’Antero Henrique. À en croire le média américain, le club de la capitale pourrait se laisser tenter par Monchi, actuel directeur sportif de la RomaNasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, passera-t-il à l’action ? Affaire à suivre…

Articles liés