Sorti sur blessure à la vingtième minute de jeu face au HAC en Ligue 1 (1-4), Gonçalo Ramos pourrait beaucoup manquer à Luis Enrique. Contraint de subir une opération à la cheville, l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait être absent plusieurs mois, avec Randal Kolo Muani qui deviendrait donc le seul attaquant de pointe de l’effectif.
Décidément, on ne pouvait pas rêver pire première journée pour Gonçalo Ramos. Celui que tout le monde voit s’imposer cette saison à la pointe de l’attaque du PSG, n’a pu jouer qu’une poignée de minutes face au HAC, avant d’être contraint de quitter les siens. Plusieurs témoins l’ont vu quitter le stade avec des béquilles ainsi qu’une botte orthopédique.
Real Madrid : Mbappé débarque du PSG, Ancelotti hallucine https://t.co/cXlilnWPCJ pic.twitter.com/6XoN3F1yQZ
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
« Il souffre d'une entorse de la cheville relativement sérieuse »
Dès la conférence de presse d’après-match, Luis Enrique ne s’est pas vraiment montré optimiste. « Quelles sont les nouvelles de Gonçalo Ramos ? Il souffre d'une entorse de la cheville relativement sérieuse. On pense que son absence sera longue, même si on va tenter de réduire ce temps au maximum » a déclaré le coach du PSG, qui a remplacé Ramos par Randal Kolo Muani.
Trois mois pour Gonçalo Ramos ?
L’international français pourrait bien être une solution à long terme, puisque Gonçalo Ramos devrait être absent plusieurs mois. Plus précisément trois d’après les informations du Parisien, qui précise que l’attaquant du PSG souffrirait d’une fracture de la cheville et serait donc obligé de se faire opérer. Pour le moment, il n’y a eu aucune communication officielle de la part du club.