Lors de la première journée de Ligue 1, le PSG s'est déplacé sur la pelouse du Havre. Si le club de la capitale a remporté la rencontre, il a malheureusement perdu Gonçalo Ramos. Sorti sur blessure, le buteur du PSG souffre d'une grosse entorse de la cheville, comme annoncé par Luis Enrique.
Ce vendredi soir, le PSG a lancé sa saison 2024-2025 sur la pelouse du Havre. En effet, la première journée de Ligue 1 était le tout premier match officiel du club parisien.
Transfert à 50M€ au PSG, c'est signé ! https://t.co/YHg5SAZmMZ pic.twitter.com/1a9BHTIMuc
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Une grosse entorse de la cheville pour Ramos
Secoué par Le Havre, le PSG a finalement réussi à s'imposer (1-4). Toutefois, Luis Enrique a perdu son numéro 9 : Gonçalo Ramos. Touché, le buteur portugais a été contraint de quitter ses partenaires prématurément ce vendredi soir. Présent en conférence de presse d'après-match, Luis Enrique a annoncé que Gonçalo Ramos souffrait d'une grosse entorse et qu'il allait manquer plusieurs semaines de compétition.
«On pense que son absence sera longue»
« Quelles sont les nouvelles de Gonçalo Ramos ? Il souffre d'une entorse de la cheville relativement sérieuse. On pense que son absence sera longue, même si on va tenter de réduire ce temps au maximum », a avoué Luis Enrique, le coach du PSG, dans des propos rapportés par Le Parisien.