PSG : Luis Enrique annonce le verdict pour ce buteur
Amadou Diawara

Lors de la première journée de Ligue 1, le PSG s'est déplacé sur la pelouse du Havre. Si le club de la capitale a remporté la rencontre, il a malheureusement perdu Gonçalo Ramos. Sorti sur blessure, le buteur du PSG souffre d'une grosse entorse de la cheville, comme annoncé par Luis Enrique.

Ce vendredi soir, le PSG a lancé sa saison 2024-2025 sur la pelouse du Havre. En effet, la première journée de Ligue 1 était le tout premier match officiel du club parisien.

Une grosse entorse de la cheville pour Ramos

Secoué par Le Havre, le PSG a finalement réussi à s'imposer (1-4). Toutefois, Luis Enrique a perdu son numéro 9 : Gonçalo Ramos. Touché, le buteur portugais a été contraint de quitter ses partenaires prématurément ce vendredi soir. Présent en conférence de presse d'après-match, Luis Enrique a annoncé que Gonçalo Ramos souffrait d'une grosse entorse et qu'il allait manquer plusieurs semaines de compétition.

«On pense que son absence sera longue»

« Quelles sont les nouvelles de Gonçalo Ramos ? Il souffre d'une entorse de la cheville relativement sérieuse. On pense que son absence sera longue, même si on va tenter de réduire ce temps au maximum », a avoué Luis Enrique, le coach du PSG, dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés