Ce dimanche après-midi, Kylian Mbappé est sorti de ses gonds. Alors que des supporters ont insulté son ami Achraf Hakimi, la star du PSG a dégoupillé, chambrant le public de Brest à plusieurs reprises. Une attitude qui n'a pas manqué de faire réagir la presse espagnole, taclant sèchement Kylian Mbappé.
Lors du duel entre le PSG et Brest ce dimanche après-midi au stade Francis-Le-Blé, Kylian Mbappé a offert la victoire à son équipe. Mais après avoir inscrit le but salvateur dans les derniers instants de la partie (2-3), le numéro 7 parisien a dégoupillé.
PSG : Tout est relancé pour le transfert de cette star ? https://t.co/bWVMIEd0b5 pic.twitter.com/bkj6QhWMWl
— le10sport (@le10sport) October 30, 2023
«Mbappé était tellement bouillant qu'Enrique l’a fait sortir»
Alors qu'Achraf Hakimi s'est fait insulté par des supporters de Brest, Kylian Mbappé s'est emporté, les chambrant à plusieurs reprises jusqu'à sa sortie. Un comportement que le Français a justifié sur son compte X après la rencontre. « Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau… », a pesté Kylian Mbappé, répondant à un post disant qu'« un capitaine de l’équipe de France ne devrait pas faire ça ».
«Le manège de Mbappé»
Alertée par le coup de sang de Kylian Mbappé, la presse espagnole ne s'est pas montrée tendre avec lui. En effet, plusieurs médias ont taclé l'attaquant du PSG pour son attitude face à Brest. « Mbappé fait encore des siennes (...) Mbappé était tellement bouillant que Luis Enrique l’a fait sortir », a écrit Marca. De surcroit, Relevo a également clashé le vice-champion du monde français : « Le manège de Mbappé : un deuxième but à la 89e minute, un clash avec la presse et retour à la maison en autobus. (...) Une victoire du PSG entachée par le comportement de Kylian Mbappé ». Enfin, la Cadena Cope a pointé du doigt le fait que Kylian Mbappé n'ait « exprimé aucun regret ».