Opposé au Bayern en quart de finale de la Coupe du Monde des clubs, le PSG a perdu à la fois Willian Pacho et Lucas Hernandez. Expulsés samedi, les deux défenseurs de Luis Enrique ont écopé de deux matchs de suspension. Par conséquent, le PSG sera privé de Willian Pacho et de Lucas Hernandez jusqu'à la fin de la compétition. Heureusement pour le club de la capitale, les compteurs ont été remis à zéro pour Marquinhos, Joao Neves et Fabian Ruiz, qui étaient sous le coup d'une suspension.
Tombeur de l'Inter Miami en huitième de finale de la Coupe du Monde des clubs, le PSG de Luis Enrique a battu le Bayern ce samedi. Et pourtant, le club de la capitale a terminé la rencontre à 9 contre 11. Willian Pacho et Lucas Hernandez ayant tous les deux reçus un carton rouge.
Le PSG a perdu Pacho et Hernandez
Malheureusement pour le PSG, la commission de discipline de la FIFA a infligé deux matchs de suspension à Willian Pacho et à Lucas Hernandez. Par conséquent, les deux défenseurs parisiens seront absents pour la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs face au Real Madrid. De surcroit, Willian Pacho et Lucas Hernandez vont manquer l'éventuelle finale contre Chelsea, et ce, en cas de victoire face à la bande à Kylian Mbappé.
PSG : Marquinhos, Neves et Ruiz ont eu chaud
Comme précisé par RMC Sport, la note aurait pu être encore plus salée pour le PSG. En effet, Marquinhos Joao Neves et Fabian Ruiz étaient sous le coup d'une suspension lors du choc face au Bayern. Non avertis par l'arbitre, les trois joueurs de Luis Enrique peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, selon le règlement de la Coupe du Monde des clubs, les cartons jaunes sont purgés au terme des quarts de finale. Marquinhos, Joao Neves et Fabian Ruiz sont donc hors de danger pour la potentielle finale, à moins d'une expulsion contre le Real Madrid.