PSG : «L’arrivée de Kevin Trapp était censée faire passer un cap au PSG…»
La rédaction

Alors que Kevin Trapp sera très attendu pour le match retour contre Chelsea, Alain Casanova doute de l’apport du portier allemand.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort pour prendre la place de Salvatore Sirigu dans les buts du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp alterne le bon et le beaucoup moins bon. Auteur de boulettes mémorables contre Bordeaux, Lyon et surtout le Real Madrid, l’Allemand a également sorti le grand jeu contre l’OM, au match aller contre les Merengue et face à Chelsea. Pour ce second acte contre les Blues il sera donc très attendu, mais Alain Casanova, ancien gardien de but en Ligue 1, considère que Trapp n’offre pas assez de garanties pour le PSG.

« Il y a beaucoup d’incertitudes le concernant »

« Trapp n’a pas donné toutes les garanties pour revendiquer une quelconque supériorité par rapport à Sirigu. Ce dernier avait été très satisfaisant au PSG et le seul doute qu’on pouvait avoir se situait dans sa capacité à l’amener le plus loin possible en Ligue des Champions et à être décisif, comme tous les grands joueurs de l’effectif parisien. L’arrivée de Trapp était censée faire passer un cap à l’équipe au poste de gardien, où il y avait encore des interrogations. Mais depuis le début de la saison, à part sur un ou deux matchs où il a montré des choses intéressantes comme lors du match aller contre Chelsea (2-1), il y a beaucoup d’incertitudes le concernant », lâche-t-il dans une interview accordée à Football365.

Articles liés