Recruté par le PSG durant le mercato estival, Kevin Trapp garde pourtant d’excellents rapports avec son ancien club de l’Eintracht Francfort comme l’explique son ancien président.
« Trapp ? J’ai été surpris de l’intérêt du PSG. Au départ, je n’y ai pas vraiment cru. Je n’ai pas pris cette affaire au sérieux avant que les dirigeants qatariens nous contactent », lâchait le président de l’Eintracht Francfort ce mercredi matin dans les colonnes de L’Equipe. Et malgré cette sortie plutôt surprenante sur le transfert du gardien allemand du PSG, Heribert Bruchhagen semble conserver d’excellents rapports avec Kevin Trapp depuis son départ.
« Ses adieux officiels ont été émouvants »
Le dirigeant allemand fait le point sur ses relations avec Kevin Trapp et les 10M€ qu’il a rapporté au moment de son transfert vers le PSG : « Si je lui en ai voulu d’être parti ? Jamais. Il a quand même rapporté une somme considérable au club. C’est un transfert record pour l’Eintracht. Nous sommes restés en excellents termes. Dès qu’il a un jour de repos, il vient nous voir. Ses adieux officiels ont été très émouvants », assure-t-il dans les colonnes de L’Equipe.