Arrivé durant le dernier mercato estival en provenance de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp s’est directement imposé comme le nouveau numéro un du PSG. Pourtant, son ancien président n’avait pas cru à un tel challenge au départ… Explications.
Désireux d’apporter une nouvelle concurrence à Salvatore Sirigu l’été dernier, les dirigeants du PSG avaient finalement jeté leur dévolu sur Kevin Trapp (9,5M€). Inconnu du grand public européen, le gardien allemand a rapidement relégué l’ancien de Palerme sur le banc au PSG. Pourtant, interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, le président de Francfort Heribert Bruchhagen évoque sa surprise au moment de laisser filer Kevin Trapp au PSG durant le mercato estival.
« Je n’ai pas pris cette affaire au sérieux »
« J’ai été surpris de l’intérêt du PSG. Au départ, je n’y ai pas vraiment cru. Je n’ai pas pris cette affaire au sérieux avant que les dirigeants qatariens nous contactent. Et un jour, Kevin est venu me voir dans mon bureau pour me demander de le laisser partir. C’était une opportunité qu’il se devait de saisir », assure l’ancien mentor de Kevin Trapp, qui a donc été surpris de l’intérêt porté par le PSG à Kevin Trapp. Un discours assez surprenant…