Recruté pour environ 80M€ l'été dernier, Gonçalo Ramos connaît toutefois des débuts poussifs avec le PSG. Handicapé par des problèmes de santé en fin d'année, l'attaquant portugais revient toutefois bien comme le souligne son sélectionneur Roberto Martinez.
Mbappé : Le PSG prépare une folie à 240M€ ! https://t.co/LfgE4H6T2I pic.twitter.com/lhVgtFoZOd
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
«J’ai beaucoup aimé son attitude et son travail»
« Gonçalo vit un moment difficile, mais j’ai beaucoup aimé son attitude et son travail. Il a terminé le match en marquant et ça montre qu’il utilise ce moment difficile pour s’améliorer en tant qu’homme et en tant que joueur. Et pour nous c’est très important », assure le sélectionneur du Portugal au micro de beIN SPORTS.
«Je pense que c’est sa meilleure saison»
Roberto Martinez a également évoqué la situation de deux autres portugais du PSG. « Vitinha est en train de beaucoup de grandir. Je pense que c’est sa meilleure saison », ajoute-t-il avant de conclure sur Danilo Pereira : « J’ai beaucoup aimé son match. C’était un match où Brest a joué avec beaucoup de caractère. Danilo a réalisé une performance très intéressante défensivement en un contre un, et en plus il a marqué un but ».