Blessés au Qatar, Nuno Mendes et Danilo Pereira ont dû quitter la Coupe du monde plus tôt que prévu. Presnel Kimpembe, lui, n’a pas pu y aller en raison d’une rechute. Le PSG, qui espère les récupérer pour la Ligue des Champions, ne devrait pas pouvoir compter sur eux avant le mois de janvier, au mieux.
Si Lionel Messi, Kylian Mbappé et même Neymar ont brillé au Qatar, le PSG a aussi connu des mauvaises nouvelles. Nuno Mendes et Danilo Pereira, convoqués avec le Portugal, se sont blessés et ont dû quitter cette Coupe du monde avant la fin. Un coup dur pour Christophe Galtier qui doit préparer la deuxième partie de saison.
Galtier veut récupérer tout le monde pour le Bayern
Le 14 février prochain, le PSG affrontera le Bayern Munich en huitième de finale aller. Un choc que Christophe Galtier espère aborder avec toutes ses forces. Au-delà de Nuno Mendes et Danilo Pereira, la situation de Presnel Kimpembe interroge également, lui qui a dû renoncer à la Coupe du monde au dernier moment.
Mercato - PSG : La terrible annonce du Real Madrid en coulisses pour le transfert de Mbappé https://t.co/pQC2fAEVwG pic.twitter.com/8M0vNAAKHC
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Retour en janvier, au mieux
A en croire les informations du journal L’Equipe, les trois seraient toujours blessés et ils devraient faire au mieux leur retour en janvier. Le PSG et Christophe Galtier n’ont plus qu’à espérer qu’ils récupèrent parfaitement afin d’être aptes pour la Ligue des Champions.