Titularisé par Luis Enrique samedi soir lors du déplacement du PSG sur la pelouse du SCO Angers, Senny Mayulu aspire à davantage de temps de jeu dans les mois à venir. Et le jeune milieu de terrain issu du centre de formation du PSG a d'ailleurs révélé en direct après le match au micro de DAZN une promesse formulée par son coach à ce sujet.
Luis Enrique a décidé de faire tourner samedi soir pour le déplacement du PSG à Angers (victoire 4-2), et il a donc opté pour plusieurs titularisations inhabituelles comme celles de Milan Skriniar, Fabian Ruiz, Kang-in Lee ou encore Senny Mayulu. Ce dernier, âgé de seulement 18 ans, semble d'ailleurs promis à un rôle de plus en plus important au PSG.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Mayulu s'intègre en équipe première
Interrogé au micro de DAZN après la victoire du PSG, Mayulu s'est livré sur son adaptation en équipe première : « Les joueurs me mettent à l’aise, le coach aussi, je progresse, j’essaie de progresser. Qui me met à l’aise ? Marquinhos, Kimpembe, Ousmane (Dembélé), Vitinha, un peu tout le monde… », indique le jeune milieu de 18 ans.
« Le coach me donnera du temps de jeu »
Et Mayulu a ensuite annoncé en direct sur DAZN une décision de Luis Enrique concernant son temps de jeu au PSG : « Le coach veut que je m’adapte à son système de jeu et que j’enchaine les matches. Il me donnera du temps de jeu et je prendrai ce qu’il me donnera ». Reste à savoir si le coach espagnol tiendra sa promesse.