Étincelant avec la sélection espagnole, Fabian Ruiz ne parvient pas à transposer ses performances au PSG. Mais face à Angers ce samedi soir (4-2), il y a eu du mieux pour le milieu de terrain. Placé juste devant la défense, il a réalisé un match plein et a même obtenu les félicitations de Luis Enrique.
Pour affronter Angers ce samedi soir, Luis Enrique a décidé de faire tourner. Cela a permis à Fabian Ruiz, entré à la 67ème minute face à l’Atlético mercredi soir, de retrouver sa place au sein du milieu de terrain. Placé au poste de sentinelle, l’international espagnol de 28 ans a retrouvé des cannes.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Fabian Ruiz a rendu une bonne copie
En grande forme avec la sélection espagnole, un peu moins avec le PSG ces derniers temps, Fabian Ruiz a réalisé un match plein dans le cœur du jeu. Au micro de DAZN, Luis Enrique a tenu à le féliciter.
« Il a une vision du jeu différente par rapport à ses coéquipiers »
« Je crois que Fabi (Ruiz) a fait un match très complet. Il a une vision du jeu différente par rapport à ses coéquipiers, c'est un top joueur. On l'a vu avec l'Espagne, il a gagné l'Euro et plein d'autres titres » a confié l’entraîneur du PSG après le coup de sifflet final.