Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo monte au créneau pour… Lo Celso !

Visiblement peu emballé par la prestation fournie par le PSG à Dijon samedi en championnat, Daniel Riolo se demande surtout pourquoi Unai Emery s’obstine à ne pas aligner Giovani Lo Celso.

Malgré les absences combinées de Thiago Motta et Marco Verratti samedi dans les rangs du PSG, Unai Emery n’a pas titularisé Giovani Lo Celso à Dijon (victoire 2-1). L’entraîneur espagnol avait préféré aligner Dani Alves dans l’entrejeu aux côtés d’Adrien Rabiot, et n’a toujours aligné sa pépite argentine dans son onze de départ cette saison. D’ailleurs, le situation de Lo Celso au PSG semble préoccuper Daniel Riolo, qui se prononce dans son édito du jour sur RMC.

« Il serait temps de lui donner un match entier »

« A Dijon, le PSG a livré un match très moyen. Le résultat sera enregistré et rien de plus. Je pourrais m’attarder sur la suffisance classique et souvent exaspérante observée. Je pourrais évoquer les prétextes du genre, match post pause internationale, match pré-Ligue des Champions. Mais je vais explorer d’autres pistes. Pourquoi ne pas avoir lancé Lo Celso dès le début ? Il serait temps de lui donner un match entier non ? », lance Riolo.

Articles liés