Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo pense qu’Unai Emery est «l’homme de la situation» !

Si certains s’interrogent sur la présence d’Unai Emery sur le banc du PSG, Daniel Riolo pense que l’Espagnol est à sa place.

Depuis l’été dernier, Unai Emery officie sur le banc du PSG. Toutefois, l’Espagnol est régulièrement remis en question quand à son poste. Il faut dire que pour sa première année, Emery a perdu le titre de champion de France face à Monaco, tout en subissant la terrible remontada contre Barcelone. Alors que le contrat de l’ancien Sévillan expire à la fin de saison, certains aimeraient voir un autre entraineur au PSG, ce qui n’est pas le cas pour le moment de Daniel Riolo.

« Il devrait montrer parfois plus de tranquillité »

« Là, si en C1, il n’y a pas d’affirmation face à de grandes équipes, alors on dira qu’Emery n’est peut-être pas l’homme de la situation. Moi, je crois encore qu’il l’est. Et puis sur le marché il n’y a pas grand monde. On fait quoi ? On rappelle Ancelotti. Je pense qu’il faut renforcer celui-là. Parfois, je le trouve juste un peu nerveux. Il devrait montrer parfois plus de tranquillité », a notamment expliqué Daniel Riolo pour Canal Supporters.

Articles liés