Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo pense qu’Unai Emery est «l’homme de la situation» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si certains s’interrogent sur la présence d’Unai Emery sur le banc du PSG, Daniel Riolo pense que l’Espagnol est à sa place.

Depuis l’été dernier, Unai Emery officie sur le banc du PSG. Toutefois, l’Espagnol est régulièrement remis en question quand à son poste. Il faut dire que pour sa première année, Emery a perdu le titre de champion de France face à Monaco, tout en subissant la terrible remontada contre Barcelone. Alors que le contrat de l’ancien Sévillan expire à la fin de saison, certains aimeraient voir un autre entraineur au PSG, ce qui n’est pas le cas pour le moment de Daniel Riolo.

« Il devrait montrer parfois plus de tranquillité »

« Là, si en C1, il n’y a pas d’affirmation face à de grandes équipes, alors on dira qu’Emery n’est peut-être pas l’homme de la situation. Moi, je crois encore qu’il l’est. Et puis sur le marché il n’y a pas grand monde. On fait quoi ? On rappelle Ancelotti. Je pense qu’il faut renforcer celui-là. Parfois, je le trouve juste un peu nerveux. Il devrait montrer parfois plus de tranquillité », a notamment expliqué Daniel Riolo pour Canal Supporters.

Articles liés