Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur l’affaire Neymar-Cavani !

Alors que le supposé clash entre Neymar et Edinson Cavani a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, Pierre Ménès a estimé que ce dernier feuilleton en date autour du PSG avait fait beaucoup de bruit pour rien.

Comme l’a révélé L’Equipe jeudi soir, Neymar aurait présenté ses excuses à Edinson Cavani devant le vestiaire suite à leur clash dimanche dernier lors du PSG-OL (2-0), alors que l’Uruguayen avait refusé de céder son penalty à l’ancien Barcelonais. Et alors que les informations et les analyses n’ont cessé de se succéder ces derniers jours à ce sujet, Pierre Ménès calme le jeu dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin et estime qu’il faudrait se concentrer sur d’autres éléments du début de saison proposé par le PSG.

« Cela dépasser largement l’entendement »

« Normal de l’évoquer le soir du match, comme cela a été le cas dans le débrief du Canal football club. Normal d’y revenir également le lendemain. Mais de là à ne parler que de cette histoire pendant trois jours, y compris dans la presse généraliste, alors qu’il y a quand même des cyclones qui touchent sévèrement les DOM-TOM, cela dépasse quand même largement l’entendement (…) Avec tout ce remue-ménage, il me semble avoir lu nulle part que le PSG avait remporté six victoires en six matchs en championnat. En marquant 21 buts. Non, ça, ça passe aux pertes et profits. Du coup, personne ne sait réellement ce qui s’est passé dans le vestiaire entre Neymar et Cavani à la fin de la rencontre. Selon la police, ils ont discuté, selon les syndicats, ils ont failli en venir aux mains, et il aurait fallu l’intervention de certains coéquipiers pour éviter que la situation ne dégénère », explique Pierre Ménès.

Articles liés