Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Neymar aurait apporté une justification à Cavani après leur malaise !

Alors que la volonté du Brésilien d’améliorer ses statistiques en vue du Ballon d’Or a été mise en avant après sa querelle avec Edinson Cavani contre Lyon, Neymar aurait lui-même pris la parole devant ses coéquipiers pour s'expliquer. 

Si la présaison avait fait naître quelques interrogations quant au PSG version 2017-2018, les hommes d’Unai Emery ont rapidement mis tout le monde d’accord sur le terrain. Renforcé par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé notamment, le club parisien a remporté ses huit matchs cette saison en inscrivant pas moins de 28 buts. Les tensions apparues entre Neymar et Edinson Cavani dimanche dernier ont quelque peu terni ce début de saison parfait, mais l'affaire semble désormais close et le Brésilien se serait excusé devant ses coéquipiers du PSG après cet incident.

La soif de vaincre et de buts de Neymar

D’après les informations de L’Equipe, Neymar aurait ainsi expliqué son attitude par « sa soif de vaincre et de compétition ». Ce mea-culpa a visiblement fait son effet et la hache de guerre serait enterrée entre le joueur le plus cher de l’histoire et l'artificier en chef du club, Edinson Cavani. Gageons que les deux hommes auront à cœur d’entériner leur réconciliation sur le terrain à Montpellier ce samedi, un rendez-vous important pour le PSG avant de recevoir le Bayern Munich en Ligue des Champions.

Articles liés