Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Cavani-Neymar ? Il y a des choses qui sont réglées depuis quelques temps…»

Alors que l’actualité du PSG est minée par l’altercation entre Neymar et Edinson Cavani, Bixente Lizarazu pense que les choses doivent rester comme elles ont été ces dernières années.

Actuellement, au PSG, la grande question est de savoir qui doit tirer les penalties. En effet, si Edinson Cavani apparaissait comme le frappeur attitré, Neymar semble vouloir bouleverser cette hiérarchie afin de pouvoir les tirer et augmenter ses statistiques. Alors que les deux joueurs du PSG se sont embrouillés face à l’OL à ce sujet, le club de la capitale souhaite rapidement régler ce problème. Mais pour Bixente Lizarazu, la solution est toute trouvée.

« La décision la plus juste, c’est de laisser les pénaltys à Cavani »

« Il y a des choses qui sont réglées depuis quelques temps au Paris Saint Germain, et notamment le fait que Cavani tire les pénaltys. Comme il le fait bien, pourquoi vous voulez changer ça ? Donc pour moi la décision la plus juste, c’est de laisser les pénaltys à Cavani et de dire à Neymar : Ok tu tires les coups-francs », a ainsi lâché le champion du monde 98 au micro de RTL.

Articles liés