Accès direct au contenu

Foot -PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait eu un geste très fort suite à l’affaire du penalty !

L’incident semble être clos. Après l’affaire du penalty, Neymar se serait excusé pour son comportement devant le reste du groupe.

« De nombreux joueurs sont capables de prendre la responsabilité. Ici, les deux joueurs sont Cavani et Neymar. Ils peuvent comme d’autres tirer. La décision de qui est le premier, qui est le deuxième, ce sera ma décision. » En conférence de presse, Unai Emery a fait le point sur la petite altercation qui a eu lieu entre Neymar et Edinson Cavani au moment de tirer le penalty contre l’Olympique Lyonnais. Et l’incident serait d’ailleurs clos.

Neymar se serait excusé devant le groupe

Ainsi, en plus du diner au restaurant organisé par Daniel Alves pour apaiser les tensions, Neymar aurait pris la parole face au groupe afin de s’excuser de son comportement à l'occasion de la reprise de l'entraînement selon les informations de L’Équipe. Le Brésilien a regretté son attitude dans le vestiaire après la rencontre et a donc tenu à faire son mea culpa. Thiago Silva a assuré la traduction pour le reste des joueurs. Tout semble donc être rentré dans l’ordre.

Articles liés